Quercus Robur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur les Lieux Sacrés du paganisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet: Re: Livres divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Livres divers   Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:02

Sujet: Re: Livres divers 51u1t410www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16787370]Sujet: Re: Livres divers Souffl10[/url]
Voici les deux meilleurs livres que j ai put découvrire pour comprendre le fonctionnement de nos mégalithes et autres sittes sacrés.
-"Le souffle de la terre" de Gilbert LE COSSEC , et son procédé photographique " Epi " nous permettant d observer a l oeil nu les échanges Cosmo-telluriques.
-"Pierres et eaux " de Arzh Bro Naoned " .Tous ceux qui ont acquis une sensibilitée dans les domaines de la géobiologie ,de la radhiésthésie,de la symbolique ,
et approché la grande tradition ne seront pas dépaysés par le contenu de cet ouvrage !
D ailleurs il contiens des cadrans radhiésthésistes interessants spécifiques aux pierres levées , dolmens , et sources que je propose de poster quelque par si cela vous interesse ?
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Frêne imposant
Valiel


Messages : 293
Localisation : France

Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Re: Livres divers   Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:16

Evidemment que cela intéresse Wink En tout cas pour moi.

Je suis très intriguée par ces 2 titres, j'aimerais vraiment avoir la chance de les feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
artio's
Chêne vénérable
artio's


Messages : 521
Localisation : Liège

Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Re: Livres divers   Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:39

Je ne les ai toujours pas commandés, Gebo.Je suis impardonnable. Ils étaient savoureux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://ardwenna.over-blog.com/
Invité
Invité




Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Sujet: Re: Livres divers    Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:46

Sujet: Re: Livres divers La_pie10
Ci joint le cadran pour l etude de la pierre levée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Livres divers    Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:55

[url=https://servimg.com/view/16787370/12]Sujet: Re: Livres divers Le_dol10[/url
Le dolmen , autel , allée couverte .
Ne pas hesiter a demander la cause premiére puis les ré-utilisations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Livres divers   Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:04

Sujet: Re: Livres divers Vertue10
Voici les trois cadrans bien pratiques lors de nos approches avec le lieux .
Beaucoup de fontaines "miraculleuses " nous ont étées subtilisées ainsi que leures vertues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Livres divers   Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:15

Sujet: Re: Livres divers Lexiqu10
Le lexique qui accompagne les cadrans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Livres divers   Sujet: Re: Livres divers Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:45

Sujet: Re: Livres divers Lexiqu11
J éspére que ces cadrans pourront vous aider a mieux comprendre les pratiques cultuelles antiques .
"Arz bro naoned "a écrit ce livre dans ce but ,je reconseille son livre encore une fois .
J ai decouvert une source sacrée prés de chez moi dont les vertues commencent de l ordinaire en non stop jusqu a l anémie,soit 14 vertues !
Les sittes ,temples que nous connaissons actuellement sont incomplets ,bien souvent une source a étée bouchée par les cathos .
Un temple doit contenire généralemment un mehnir , un dolmen et une source .
Il est bien rare d en trouver intacts mais il arrive aussi d en retrouver d autres accompagnés d autres éléments assez etonnants tel que les pierres éméttant
une forte vibration par l action de l homme via un simple levier .
Des mon enquette terminée je compte sur vous pour mieux comprendre , A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: Re: Livres divers Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Re: Livres divers   Sujet: Re: Livres divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Re: Livres divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres divers
» Article sympa au sujet de la remise en état d'une source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quercus Robur :: L'humus :: Sources (livres et Web)-
Sauter vers: