Quercus Robur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur les Lieux Sacrés du paganisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paganisme.ch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:12

Bonjour Sine !

J'aurai voulu savoir si cela t'intéresserait d'échanger des liens entre notre site Paganisme.ch et le tiens ?
Mon forum y a été rattaché puisque je l'ai principalement centré sur la Suisse (bien que n'importe qui d'un autre pays puisse évidemment s'y inscrire) et j'avais pris contact avec l'admin du site pour voir si nous pourrions faire un peu bouger les choses en Suisse.

Se serait sympa de te lier dessus, je pense que ça amènerait pas mal de monde, le site est super bien indexé sur google and co ...
De plus, puis-je te lier sur mon forum ? Tu apparaitrais sur le portail et dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Frêne imposant
Valiel


Messages : 293
Localisation : France

Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:45

Le "liage" ne demande aucune autorisation, c'est toi qui choisis qui tu mets en avant. Wink Pour le partenariat c'est différent, il faut que tu précises si tu veux être partenaire aussi avec Luna Ocra.

En tout cas Sine, je pense que ça sera une bonne idée de s'affilier à paganisme.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:48

Lol Luna Ocra c'est mon forum (qui est donc relié à Paganisme.ch, vous suivez ? ^^), j'y ai mis déjà la bannière de Sine en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Frêne imposant
Valiel


Messages : 293
Localisation : France

Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:51

J'avais bien compris la différence, je me demandais simplement par quel mystère tu pouvais demander une autorisation pour lier le forum. Wink
Althéa a écrit:
De plus, puis-je te lier sur mon forum ? Tu apparaitrais sur le portail et dans le forum.
Bien sûr que tu peux. Comme tu parlais de ton forum, je me demandais si tu cherchais un deuxième partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:56

Ha non ! Le mystère c'est que tout simplement parfois certains sites ou forums choisissent ceux qu'ils veulent lier ou pas ^^
Donc j'ai préféré demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwidar
Chêneuse en Chef
Elwidar


Messages : 770
Localisation : Helvétie

Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:10

...Et tu as bien fait! Ce n'était pas forcément nécessaire, comme l'a expliqué Valiel, mais ça me fait plaisir que l'on m'en parle avant Smile


En fait, je me demandais bien par quel zazard un site de nom si intéressant (suisse en plus!) pouvait s'être ouvert sans que je sois au courant scratch ...mais c'est la Taverne!!! Je connais un peu, j'étais avant sur un forum tenu par une romande qui en faisait partie (et je m'étais liée d'amitié avec un gars qui y était apparemment assez actif, enfin breeef), et j'étais allée visiter...
...Sauf que ça m'avait paru plutôt peu païen, j'y avais surtout lu des organisations et comptes-rendus de jeux de rôles^^ Donc j'avais laissé tomber. Maintenant, si tu me dis que c'est réellement païen (et de ce que j'en ai vu ça l'est), pourquoi pas!


Tu peux tout à fait lier tout ce que tu veux, de mon côté je vais investiguer un brin pour voir si éventuellement on peut devenir partenaires (oooh il faut encore que je m'occupe de cette section, misère -.-)


Et je voudrais bien un lien direct pour ton forum (s'il est un peu ouvert au public) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quercusrobur.forumactif.com
Invité
Invité




Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:58

Que veux-tu dire par ouvert au public ? scratch

Sur le portail tu as deux bannières de taille différentes, prends celle que tu veux.

Pour les jeux de rôles je sais pas du tout, j'en ai vu nulle part dans les archives.
Le site est tout à fait païen, j'ai noué contact avec l'admin on "discute" régulièrement par mp pour essayer d'agrandir le site et de faire bouger un peu tout ça.
C'est une entreprise à long terme mais je sais que l'on peut arriver à quelque chose de bon si on s'en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Elwidar
Chêneuse en Chef
Elwidar


Messages : 770
Localisation : Helvétie

Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:03

Je veux dire que les Invités peuvent lire les topics, ou au moins une partie (contrairement à mon autre forum qui est totalement fermé aux non-membres)...

Ben j'en avais pourtant vu plein, des trucs de jeux de rôles! Ca m'avait marquée, je m'en souviens^^ Enfin, ce que tu me dis a l'air très positif, hop je révise mon opinion là-dessus et vais y faire un tour Wink Ca me rend vraiment contente de cela existe aussi en Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://quercusrobur.forumactif.com
Invité
Invité




Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

Oui il est ouvert aux visiteurs !

J'étais contente aussi lorsque je l'ai trouvé, je pensais trouver une communauté avec laquelle échanger, rencontrer, partager, mais il a eu autant de mal que moi pour trouver des gens ... je ne sais pas si c'est moi ou je me fais des idées, mais ici, en Suisse, ça semble assez ... caché.
Je n'ai trouvé aucun forum suisse sur l'ésotérisme, et lorsque j'ai regardé sur d'autres sites, très peu de membres venaient de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwidar
Chêneuse en Chef
Elwidar


Messages : 770
Localisation : Helvétie

Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

Il faut penser qu'en Suisse romande, il y a eu la Réforme, donc l'éso est assez étranger à la région... Enfin peut-être est-ce différent dans ton canton.


Hum euuuuh... Il m'a tellement plu le forum que je m'y suis inscrite Very Happy Sauf que je ne reçois pas le mail de confirmation snif snif Il faudrait regarder que je n'aie pas été catapultée dans les Ignorés... Steuplaiiiit forum accepte-moi!! Je ne serai peut-être pas très active mais je le veuuuuuux!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://quercusrobur.forumactif.com
Invité
Invité




Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

Merci je suis touchée qu'il te plaise, j'y travaille dur, autant pour le design, la qualité de l'accueil et du contenu.
Mais je fais tout seule pour l'instant alors ça me demande un peu de temps ^^

Mon Elfe m'avait effectivement parlé de cette réforme. Snif ....

Il semblerait que ça beuge un peu pour les nouveaux inscrits, mais je t'ai validée c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elwidar
Chêneuse en Chef
Elwidar


Messages : 770
Localisation : Helvétie

Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:24

Oui, on voit qu'il y a du travail derrière (je sais en plus que tout seule, ce n'est effectivement pas simple) Smile Merci de m'avoir validée, je vais aller zieuter ça de suite!

(ton Elfe? Faudra que tu m'esspliques ça un jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://quercusrobur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Paganisme.ch Empty
MessageSujet: Re: Paganisme.ch   Paganisme.ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paganisme.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre un lieu christianisé à son paganisme d'antan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quercus Robur :: L'humus :: Sites partenaires-
Sauter vers: