Quercus Robur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur les Lieux Sacrés du paganisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos du travail d'Auetos (en vrac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: Re: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:22

Le travail de Auetos est vraiment passionnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Frêne imposant
Valiel


Messages : 293
Localisation : France

A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: Re: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:50

Oui, vous pouvez aller voir sur son site et son forum, on trouve énormément de choses. Après ça peut être controversé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: Re: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:18

Oui c'est sur comme tous les travaux reconstructionnistes de toute manière. Wink Mais je trouve ça intéressant et enrichissant. Et puis des gens qui se bougent les fesses ça donne envie d'applaudir ! Huhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwidar
Chêneuse en Chef
Elwidar


Messages : 770
Localisation : Helvétie

A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: Re: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

Surtout que dans le cadre de notre travail sur les Lieux Sacrés, le sien est d'envergure ! Very Happy (moi je viens ritualiser chez lui quand il veut --- et quand je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://quercusrobur.forumactif.com
Invité
Invité




A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: Re: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:09

Je reste néanmoins sceptique sur son approche du Druidisme mais je ne veux pas créer un sujet à polémique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwidar
Chêneuse en Chef
Elwidar


Messages : 770
Localisation : Helvétie

A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: Re: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je suis parfois un peu sceptique, mais tu peux tout à fait créer un "sujet à polémique" dans la section "Discussions annexes" si tu veux ! Si jamais le débat devient virulent je pourrai toujours le fermer.

Je pense que c'est intéressant de connaître le point de vue de chacun, particulièrement quand c'est ce fameux sentiment de "ça me dérange" (si tu me comprends) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quercusrobur.forumactif.com
Invité
Invité




A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:39

Je comprends aussi mais je t'avouerais que là je suis un peu fatiguée des polémiques de forum... Je viendrais vous embêter avec ça quand j'aurais la motiv' je crois. Wink


Edit admin :
Pas de souci ! Je te réponds ici pour ne pas polluer plus longtemps le sujet Wink On y retourne donc dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du travail d'Auetos (en vrac) Empty
MessageSujet: Re: A propos du travail d'Auetos (en vrac)   A propos du travail d'Auetos (en vrac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du travail d'Auetos (en vrac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le druidisme en vrac
» Questions et remarques à propos des Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quercus Robur :: Le feuillage :: Création-
Sauter vers: