Forum de discussion sur les Lieux Sacrés du paganisme
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque de Wéris (du concret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artio's
Chêne vénérable
avatar

Messages : 521
Localisation : Liège

MessageSujet: Attaque de Wéris (du concret)   Mer 13 Mai - 13:27

Chers amis,
si vous croyez en ce genre de chose, je vous demande votre aide à distance pour nous guider dans une réaction efficace. Je me rendrai personnellement avec de l'aide sur place et je parcourerai les lieux ce vendredi à partir de 17h30. Le but est de stopper physiquement ou autrement. Je possède une bonne connaissance de l'endroit. Il me faut plusieurs personnes également pour une reconnaissance. Déjà au premier envoi de mails, plusieurs personnes nous assistent. Si cela portait ses fruits, il n'est pas impossible que j'y retourne le lendemain avant d'aller à Bertogne. C'est sur la route.
Phil
Message de Landvaetir :
12 comme les 12 niveaux de l'ADN, 12 comme les 12 niveaux de Marie, 12 comme etc...
7 + 5, encore des chiffres sacrés
ou 1 + 2 , la Trinité quelle que soit la religion.
Vous cherchez le 13ème Guerrier ?
Je ne sais pas quoi faire, cela me plairait de participer à la défense et à l'assainissement du lieu, mais ma bronchite a affaibli mon système immunitaire. Je prends de l'homéopathie en ce moment.
Je vais chercher une guérison à Glastonbury, mais de là, je pourrai faire la connection entre le Tor et Wéris et demander aux esprits locaux s'ils savent faire quelque chose pour Wéris.
J'ai quand même l'envie de foutre une raclée physique à ces joueurs de tambours qui noircissent les endroits sacrés et agissent contre les êtres des mondes visibles et invisibles.
Que proposes-tu qu'on fasse, si quelque chose est possible pour nous ?


Message d'origine :
Bonjour à vous deux,


Je sais qu'à vous je peux écrire sans passer pour un débile profond ...
Voici ce qui se passe :

Le site de Wéris est énergétiquement attaqué depuis le 02 mai.
L'attaque a commencé le samedi 02 mai vers 1600Hr lorsqu'un couple a pratiqué un cérémonial noir sur le dolmen d'Oppagne. J'ai été partiellement témoin de ce rituel, les tambours ayant attiré mon attention (les joueurs de tambour étaient sur "le toit" du dolmen), mais il m'a fallu "un certain temps" pour comprendre.
Cette attaque, qui est toujours en cours, est très virulente, cruelle et dévastatrice : certains "endroit-point" sont passés de 300.000 unités Bovis à 10.000 et continuent à descendre. D'autre part, le Petit Peuple a appelé les gardiens humains à la rescousse.
Nous sommes actuellement 12 à défendre le site, à lutter contre les entités (au sens large, y compris entités humaines) qui attaquent le site sous le commandement d'une femme prénommée Dominique, c'est la femme du couple initiateur de l'attaque. Depuis, elle a été vue tous les jours jusque ce lundi sur le site, à différents endroits. Seul endroit qu'elle semble éviter : les trois menhirs d'Oppagne (va savoir pourquoi).
Il y a déjà eu des pertes tant chez le Petit Peuple (la population de la Cascade aux Ondines, près du Lit du Diable, a diminué de moitié; celle de la Carrière est réduite de 75%) que chez les humains (nous avons une personne à l'hôpital).
En état raisonnablement optimiste, nous pouvons dire que le but "ennemi" ne sera pas atteint : Leur but est d'en prendre le contrôle avant la fin de l'effet de la Pleine Lune.
Pour en faire quoi ? Nous ne le savons pas, mais cela semble important et, surtout, contraire à l'esprit de Wéris qui est basé sur la liberté, le respect du libre-arbitre et la tolérance aux autres.
Depuis hier (mardi 12) vers 4Hr du matin, le Petit Peuple s'est uni (le fait est suffisamment rare pour être relevé) et a décidé de se battre contre ces attaques, quitte à pour cela transgresser certaines Lois (entre autres celles qui imposent la séparation des mondes), car il sent, avec raison, que les défenseurs humains faiblissent sous la violence de l'attaque.
Par mon canal, les habitants de Wéris (ceux de la Cascade, ceux de la Clairièree et ceux de la Carrière pour ne citer que les plus nombreux) sont entré en contact avec le Petit Peuple de Bretagne (j'étais en Bretagne il y a une lune) pour demander des renforts.
Les Korrigans se sont mis en route cette nuit.

Pourquoi je vous écris ?
Parce que Wéris a besoin de nous, humains, tous autant que nous sommes, "amoureux de la liberté".
Wéris a besoin d'aide énergétique, que l'on rouvre les colonnes d'énergie, que l'on nettoie le site, que le Petit Peuple reçoive l'aide qui lui est nécessaire, mais aussi de ceux qui ont la capacité chamanique ou de guerrier énergétique agissent ....
Aussi si vous en avez le temps, l'énergie et le courage (ou les trois ;-), je vous demande d'agir et d'aller sur place (physiquement ou mentalement), de sentir/voir ce que vous pouvez faire .... et de le faire.
Toutes les aides, même la plus modeste, sont les bienvenues.
Y compris après le 15 mai (le danger sera passé, restera la reconstruction, les réparations ;;;; et croyez-moi, il y a du boulot !!!).
Deux points importants :
* Personne n'a le droit de vous blâmer si, pour quelle que raison que ce soit (et personne n'a de compte à rendre), vous dites "non".
* Si vous répondez à mon appel avant le 15, sachez que c'est dangereux (un accident est si vite arrivé ...et il y a déjà un humain à l'hôpital) et qu'il vous faut vous protéger.

La Pleine Lune du 09 mai, Pleine Lune appelée "Wezak" car elle a certaines particularités au niveau astrologique qui indiquent une lune plus puissante qu'une "Pleine Lune normale" : lors de cette Pleine Lune, les deux luminaires (Soleil et Lune) sont opposés (sinon, ce n'est pas la Pleine Lune) étaient exactement à l'horizon, l'un au levant (le Soleil), l'autre au couchant.
Déjà ça, c'est exceptionnel, mais en plus il y avait une conjonction active (= au-dessus de l'horizon) de Chiron, Neptune et Jupiter.
Bien qu'étant énergétiquement différente, cette Pleine Lune a la puissance d'une éclipse totale de Soleil qui se passerait en même temps qu'une éclipse totale de Lune.
Habituellement, la période où les effets de la Pleine Lune sont sensibles se comptent en heures.
Ici, de part la puissance, c'est en jours que cela se compte (du 02 au 15 mai inclus)

Soleil sur votre Âme.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhttp://ardwenna.over-blog.com/
Elwidar
Chêneuse en Chef
avatar

Messages : 770
Localisation : Helvétie

MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Jeu 14 Mai - 22:27

Sujet peut-être un peu déplacé vu qu'on parle de Recharge des Lieux Sacrés et non de "situation de crise" en cas d'attaque ou autre... mais bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas de catégorie vraiment appropriée, je le laisse donc ici.


Cela dit (boulot d'admin avant tout^^), je n'ai franchement pas tout compris... Rolling Eyes Wéris est le site que tu nous as présenté sur ce topic, mais comment pourrait-il être attaqué? Des égrégores, des énergies destructrices? Si les pierres ne sont pas déplacées, souillées ou détruites, j'ai un peu de mal à concevoir en quoi le lieu pourrait souffrir... Et, surtout, comment un humain, si puissant soit-il, pourrait menacer le Petit Peuple!

Peux-tu éclairer ma lanterne? Smile Je suis très peu informée sur tout ce qui est magnétisme, et je voudrai volontiers aider, mais malgré une pratique assez importante dans tout ce qui est Voyage Astral, méditation ou autre je ne sais absolument pas comment me rendre en esprit pour aider... Tout ce que je sais faire, c'est le transfert d'Energie à distance (mais en principe j'évite avec quelqu'un que je ne connais pas).


En gros, j'ai besoin d'éclaircissements...

_________________
Tant qu'il restera des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu. - Sylvain Tesson
N'oubliez pas que la Terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. Khalil Gibran
Cependant, de nombreux chants sont parvenus jusqu’à nos jours principalement grâce aux saami alcooliques qui ont permis la perpétuation du joik parce qu’ils continuaient de le chanter en état d’ébriété malgré l’interdiction.
Genava, ou comment être faunes, àpoilistes, musiciens, pyromanes et païens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quercusrobur.forumactif.com
artio's
Chêne vénérable
avatar

Messages : 521
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Ven 15 Mai - 10:08

Oui, c'est bien le site. La remarque d'Eber sur le forum du chêne et le sanglier est très juste. ne pas top parler des sites. Mais il est des sites très connus. Le luxembourg a les siens, l'Allemagne (comme les Exterstein pour les Saxons), la Bretagne, l'Alsace. Il est des milliers de gens qui se rendent régulièrement sur ces lieux (je l'ai vu), car ils sont leur lieu culte. Le nôtre ici en Belgique est Wéris, très connu par les populations avoisinantes. Régulièrement, ce lieu est pollué par des prises de pouvoir, des rituels sataniques ou autres. En revanche, bcp d'individus passent régulièrement pour assainir lorsque le besoin s'en fait sentir. Cette catégorie "d'aimants", nous en faisons partie.
J'ai pu comprendre en identifiant la personne "maladroite" qu'il s'agissait de prise de pouvoir du lieu comme cela se fait souvent. C'est un phénomène très connu, et c'est à cela que Eber a fait allusion. Pas mal pensent que les lieux n'ont pas besoin d'aide de l'homme. Je ne suis pas de cet avis. Le Mont St Michel en est un exemple. Les lieux se défendent et le petit peuple aussi mais parfois la situation est plus grave. Cela ne suffit pas. Beaucoup se méfient des détracteurs et des allumés. D'autres par contre ont envie de participer. Toutes les personnes auxquelles j'ai demandé de se connecter ont confirmé le fait qu'il s'y passe quelquechose de grave au niveau énergétique et auniveau de la population élémentale et des êtres habitants. Il y a à Wéris une grande population de ces êtres. J'ai pensé que cet évènement était important car il révèle plusieurs choses au sujet des lieux.
- La réalité de ces choses négatives
- La présence de travailleurs au sein des lieux sacrés comme une famille
- L'endormissement progressif de lieux jusqu'à extinction et de leur environnement
- Le rapport direct de ces évènement et le comparatif entre la qualité des lieux d'autrefois et de leur état actuel
- L'émergence d'une multitude de techniques de guérison et de travail pour les amoureux des lieux sacrés
C'est un sujet qui fâche, certainement et il fait peur. Mais la peur ne fait pas partie de mes attributs. Je suis d'abord un acteur, pas un penseur éthéré.
Si tu pense que ce sujet devrait être enlevé de ce forum, je comprendrais. Je trouve moi-même qu'il ne cadre pas avec la légèreté générale qui devrait l'entourer. Mais la réalité de notre personnalité est aussi double.
Pour te préciser le fait :
Une personne connue très proche des personnes contactée a la possibilité de rentrer en contact avec des entités que je ne nommerai pas. La présence d'égrégores puissants a eu une incidence :
- sur le taux vibratoire du lieu
- sur la population quelle qu'elle soit
- sur les intervenants quelle que soit leur énergie
Je pense que la personne a laissé prendre le dessus sur sa partie de personnalité plus égotique et que dans ce processus, elle ne soit plus elle-même. Je pense également qu'elle ignore les conséquences réelles de ses actions.
Notre démarche sera une démarche de paix, un arraisonnement pour commencer, des nettoyages, des appels et des soins dans préciser. Il faut savoir qu'il y a maintenant pas moins de dix groupes différents au travail.
Cela paraît exagéré mais si tu connaissais l'envergure du lieu et son importance, tu comprendrais.
La demande ici faite ne concerne juste qu'une aide de protection lors de notre présence sur les lieux pour pouvoir être efficaces sans êtres inquiétés. Car nous sommes conscient des risques encourus et de la protection nécessaire. Nous esperons ainsi aider à la création de protections pour le lieu en lui-même. Et cela ne consiste pas uniquement à jardiner, amener un sac poubelle.
J'espère ne pas avoir été trop long. En tout cas, pas mal de contacts se sont crées de ce fait et pas mal d'enseignements aussi.
Merci à toi de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhttp://ardwenna.over-blog.com/
artio's
Chêne vénérable
avatar

Messages : 521
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Ven 15 Mai - 10:12

Pour aider, créer un bouclier de lumière autour des personnes est suffisant. Mais il est normal que tu ne le fasses avec des personnes que tu ne connais pas et l'engagement que cela comporte dépend de sa conviction à l'importance de l'acte car il y a un risque. La peur est une clef d'ouverture au choc de retour. Je ressens ta présence et c'est déjà beaucoup. Pour le reste, si tu veux en savoir plus sur nous, je te conseille de me contacter en privé.
Merci de ton intention et à chacun son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhttp://ardwenna.over-blog.com/
artio's
Chêne vénérable
avatar

Messages : 521
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Sam 16 Mai - 14:17

Nous nous sommes rendus ce vendredi soir sur le site Wéris et nous avons enregistré une manipulation du lieu par un groupe de sorciers amateurs qui utilisent une technique proche du Reiki Shamballa. Ce lieu est fréquemment pollué par ces groupes de magie noire peu scrupuleux et inconscients. Le tort qu'ils causent est probablement ignoré (volontairement ou non) par eux. Les conséquences sont énormes : la libération de nombreuses entités qui entraîne une forte baisse du taux vibratoire et la dissémination des êtres du petit peuple qui correspondent au même taux vibratoire que ces entités.
Le message original était certes emprunt de colère mais nous avons choisi d'ignorer la particularité des personnes qui avaient débuté cette "erreur". Le problème est connu.
Le processus négatif a débuté le 02 mai et s'est échelonné sur la période énergétique qui suivait la conjonction lunaire. Déjà cet appel a succité dans cette période pas mal de réactions passionnées et d'appels à la paix, à la sagesse, au discernement, à la méfiance. Cela nous a été très utile. A côté de cela, nous avons à plusieurs enregistré un réel impact sur le lieu. Généralement, c genre de fait passe inaperçu. Le signal envoyé à permis néanmoins de réagir suffisamment tôt. Pas moins de 30 personnes se sont offertes à agir sur le lieux de manière disparate et éloignée. Nous avons enregistré depuis une nette amélioration du taux vibratoire des lieux. Cela a rendu le travail plus aisé.
Ma demande a été un accompagnement. S'il y avait rencontre avec les détracteurs, cela aurait été utile mais il n'y avait aucune chance dans cette hypothèse farfelue.
Cependant, l'accompagnement a été formidable en terme de protection. Donc ce vendredi de 17h30 à 1h du matin, nous avons "visité" les lieux atteints et nous avons travaillé. Les lieux étaient déjà grandement préparés et notre capacité à "encaisser" s'est trouvée multipliée.
Effectivement, nous avons constaté à certains endroits l'absence de gardiens et la fuite d'élémentaux. Le taux vibratoire était encore plus haut mais faible encore. Nous avons consacré sur pas moins de 7 endroits différents notre travail à augmenter le taux énergétique, à appeler et rassurer les êtres, à nettoyer les entités. Succès à certains endroits, et résultat partiel à d'autres. Grande tristesse générale. Le travail n'est pas complet, mais en bonne voie.
Des groupes de travail vont parcourir les lieux dans la prochaine semaine.
Je voudrais remercier les personnes qui nous ont accompagné de leurs pensées comme de leurs actions. Je vraiment ressenti plusieurs présences. Pour preuve, j'étais le seul à avoir doublé mon taux érnegétique hier soir en fin de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhttp://ardwenna.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Jeu 10 Déc - 17:55

Pour ma part, je suis passé au dolmen sud en juin, et l'énergie m'y a semblé fort lourde, peu vibrante... j'ai appris peu après l'existence de ces attaques, et ce que j'ai entendu concorde avec ce qui est dit ici...

Depuis, le lieu est dans mes prières... puisse le petit peuple y trouver de l'aide...

Je suis repassé fin septembre et la donne était différente... j'y ai ressenti une nouvelle présence, un gardien de retour peut-être, une présence très "terre"... des lutins étaient également présents, mais très protecteurs envers moi...

Il me semblerait que les renforts sont arrivés Smile

Mais j'avoue que je suis néophyte et je peux me tromper dans mes ressentis... je les livre ici, ils ne sont qu'une info probable parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
artio's
Chêne vénérable
avatar

Messages : 521
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Jeu 10 Déc - 17:58

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhttp://ardwenna.over-blog.com/
Valiel
Frêne imposant
avatar

Messages : 290
Localisation : France

MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   Jeu 24 Déc - 19:20

Je suis contente que quelqu'un puisse échanger concrètement avec Artuss, car ici personne ne le pouvait vraiment. ^^" N'hésite pas si tu repasses par là-bas à comparer.

_________________
Avatar (c) Peachystick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque de Wéris (du concret)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Wéris (du concret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?
» "Fusilier en colonne d'attaque en JUIN 1815"
» Le G20 s'attaque aux déséquilibres mondiaux
» Canada : condamnation de l’attaque contre l'ONU en Afghanistan
» [Info] Sceau d'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quercus Robur :: Le bois :: Recharge Sacrée-
Sauter vers: