Forum de discussion sur les Lieux Sacrés du paganisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archéoprovence (site)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwidar
Chêneuse en Chef

MessageSujet: Re: Archéoprovence (site)   Dim 19 Avr - 21:51

Je viens de choper un site génialissime sur les monuments mégalithiques du Var et des Alpes-Maritimes : ArcheoProvence. Hélas de nombreux liens sont bloqués (beaucoup d'images notamment) mais le répertoriement des sites dans ces deux départements sera grandement facilité!

Cependant, de nombreux chants sont parvenus jusqu’à nos jours principalement grâce aux saami alcooliques qui ont permis la perpétuation du joik parce qu’ils continuaient de le chanter en état d’ébriété malgré l’interdiction.
Genava, ou comment être faunes, àpoilistes, musiciens, pyromanes et païens

Dernière édition par Sìne Uaine le Lun 20 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quercusrobur.forumactif.com
Valiel
Frêne imposant

MessageSujet: Re: Archéoprovence (site)   Lun 20 Avr - 15:49

L'adresse que tu as donnée semble effectivement être bien complète c'est chouette. Smile

Edit admin :

Désolée pour l'édition de messages, Valiel, mais je viens de me rendre compte qu'il vaut mieux poster un nouveau sujet pour chaque lien, sinon on ne les retrouve plus. Je laisse ce message ici à moins que tu ne préfères l'éditer une fois lu...
Voir le profil de l'utilisateur http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Elwidar
Chêneuse en Chef

MessageSujet: Re: Archéoprovence (site)   Lun 20 Avr - 19:09

Valiel a écrit:
L'adresse que tu as donnée semble effectivement être bien complète c'est chouette. Smile
Oui, je n'ai pas encore tout exploré mais elle m'a l'air très bien documentée et complète! Les scientifiques (ici, des archéologues) sont souvent de vraies mines d'informations pour nous autres païens (peut-être étrange mais pourtant)...

A noter : je l'avais pêchée sur Lunes Entrecroisées, c'est Milolika qui l'avait dénichée.
Rendons à César... Wink

Cependant, de nombreux chants sont parvenus jusqu’à nos jours principalement grâce aux saami alcooliques qui ont permis la perpétuation du joik parce qu’ils continuaient de le chanter en état d’ébriété malgré l’interdiction.
Genava, ou comment être faunes, àpoilistes, musiciens, pyromanes et païens

Dernière édition par Sìne Uaine le Lun 20 Avr - 20:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://quercusrobur.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archéoprovence (site)   

Archéoprovence (site)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1